Mass Effect RPG
Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesReprise de MERPG et recrutement - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de MERPG et recrutement

Aller en bas 
+11
krark alkhor
Soran Ter
Zai'
Sergey Rusky
Fureur
Jonathan Hope
Khalo 'Tanai nar Valerian
Tael'Ojo Vas Keneki
Layla Archer
Azurya Fo'elis
Samus Elhe'haria
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

Je suis là et je serai là. Pour l'organigramme en lui même je n'ai pas de question particulière c'est plutôt clair à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur

Fureur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Second

Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:36

Je serais à mon poste! Ça me convient tout à fait de m'occuper de la partie animation!
Avis aux joueurs: si vous avez des demandes de rp particulières nécessitant l'intervention d'un Mj, n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:53

Ce que j'aimerai savoir là c'est en ce qui concerne Tael Krark et Sergei. Tael semble avoir disparu depuis l'annonce du projet de fusion, Sergei ça fait des semaines que je l'ai pas croisé et Krark, depuis que je l'ai nommé, je ne l'ai pas vu beaucoup présent et actif

Donc j'aimerai savoir si je dois nommer trois autres personnes pour valider les fiches Smile

Sans nouvelle de leur part d'ici la fin de la semaine, je devrais les démettre de leur fonction et en recruter de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 21:29

Désolé de ne pas avoir pu trop être là, j'ai répondu sur le sujet concerné pourquoi j'étais pas trop là.

S'il y a fusion je suivrais même si ça me plait pas trop, et je suis d'accord pour valider les fiches et tout. Là pour l'instant je suis occupé à rattraper mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:07

Bon très bien si je fais le compte j'ai Layla, Fureur et Exker de présents.

Donc voilà j'ai laissé le truc un mois et voici les mesures que je compte prendre:

Dernier appel: Azu / Erasmus, j'ai vraiment besoin que tu sois présent pour ton rôle d'admin adjoint. Dit moi franchement si tu as encore la motivation le temps et la volonté pour le faire. Je ne peux quasiment jamais te contacter, tu étais largemetn plus accessible avant. Si jamais tu laisses ta place, je pense que je nommerai Layla qui est toujours présente sur mle forum et toujours accessible via skype/msn outre le fait qu'elle fait un travail monstrueux

Équipe Développement
Azurya tu restes cependant quoi qu'il arrive dans l'équipe de développement tout comme Zai et At Aer. Les trois sont absents ou peu présent pour l'instant. Au retour d'At aer, j'aviserai si Zai n'est pas de retour et motivé. S'il y a des volontaires potentiels pour le remplacer, n'hésitez pas à le faire savoir.

Équipe mise à jour des infos
Ellhann, je ne sais pas si je vais compter sur lui, il est trop dispersé sur 36 projets pour avoir un vrai suivit et il a déjà un rôle de newseur sur ME Saga.
Zai est également absent.

J'aurai besoin d'au moins deux volontaires motivés car c'est l'équipe qui m'aidera le plus si l'on passe sur ME Saga.

Validation des fiches:
Sergei, Krark et Tael ne valident plus les fiches. Pour le moment c'est principalement Layla et moi. Krark et Sergei vont être remplacés. Tael m'a donné une excuse (cf ci dessus)
Je pensais à Neil & Liirha, Averis ou Telsi

MJ:
Shas est devenu MJ et remplace Ellhann

Je réfléchis à la proposition de Nemesis et je vais voir avec l'équipe de ME Saga s'il pourra avoir accès à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Hope

Jonathan Hope


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre, Détroit
Profession / rang :

Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:07

Moi je suis toujours prêt à servir en cas de besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:03

J'ai beaucoup de temps libre ! A voir ce dont tu as le plus besoin qu'on puisse avancé rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Erasmus Victum

Erasmus Victum


Messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans la broussaille canadienne
Exprimez-vous! : En garde!

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Ingénieur

Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:43

Erasmus au rapport, chef! Je n'ai plus msn (ou du moins il n'est plus installé), ce qui explique notre problème de communication. Cependant, j'ai skype (et j'ose espérer que tu as également un compte) et je t'envoie mes coordonnées par mp.

La motivation et la volonté sont là, le temps un peu moins par les temps qui courent. Les choses rentreront dans l'ordre très bientôt (normalement, dès mercredi).

Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:09

Si je peux aider également, il n'y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neil & Liirha

Neil & Liirha


Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 34
Localisation : Oui
Exprimez-vous! : Oui

Identité
Race: Humain / Quarienne
Planète natale: Terre / Gesko, Flotte Nomade
Profession / rang : Avocat / Pélerinage

Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:47

Je suis à ta disposition. Même si durant les deux semaines à venir, je risque de devoir ralentir un peu mon rythme d'écriture pour cause de partiels.
Concernant les validations, par contre, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes: même en période de révisions intensives, je ne peux m'empêcher de passer plusieurs fois par jour sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:31

Oups je tenais à m'excuser de l'absence de réaction sur ce sujet, j'ai eu des galères pour gérer mon temps Role Play ces temps ci.

En tout cas je tâcherais de me concentrer sur les fiches avant tout, je suis arrivé à un point ou je peux plus tout faire hélas (entre tenter de bâtir son forum quasi tout seul, gérer les RP de Halo sur HF et ici je sais plus ou aller).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de MERPG et recrutement   Reprise de MERPG et recrutement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de MERPG et recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MERPG a la PGW
» [fun] Bmovie TV sur MERPG!
» MERPG sur SWTOR
» Stats MERPG
» [Projet - En pause] MERPG Collector Cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Développement du forum.-
Sauter vers: