Mass Effect RPG
Description des lieux. Lol10
Mass Effect RPG
Description des lieux. Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesDescription des lieux. Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Description des lieux.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
/geth.sys_plateform.847

/geth.sys_plateform.847


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2010

Identité
Race: Geth.
Planète natale: ...
Profession / rang :

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:03

Je me permet de profité de se topic, pour vous faire part d'une difficulté que je rencontre(outre mon ortho, mais je me corrige, des que j'ai le tem et je profite aussi de se forum forum RP quelque part pour m'amélioré justement) J'ai énormement de mal a détaillé, a l'écris un environement.

Je veut dire par la que dans ma tétes ces tres claire, mais j'ai toute les peine du monde a trouvez les mots le(s) décrire(s) correctement.

Si les plus éxpérimentés du RP avais 2/3 astuces/conseils je suis client car en l'état actuel mon premir jet sur les RPS, manque cruelement de détail au niveau du lieu et de l'ambiance de celui ci, et il évident que je doit améliorés se point.


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:05

moi mo conseil ce serait de jsutement pas trop chercher à détailler...
ne dire que ce qui peut aider à comprendre directement ce que tu veux dire, ne pas en rajouter tu vas te perdre dans les détails après, si tu n'as pas l'habitude.

va à l'essentiel, lis éventuellement le rp des autres, contente toi de dire ce que tu veux dire dans un premier temps, et ajouter deux ou trois informations qui aident à la compréhension.

ce sera déjà pas mal.
en tout cas c'est ce que j'essaye de faire moi-même pour mon Anthologie et mes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:40

Une description trop détaillée est complétement inutile et alourdira trop ton texte. Amuse toi à lire les Emiles Zola et tu comprendras!

Pour ma part je ne décris que très succinctement les lieux et les objets, je laisse l'imaginaire du lecteur faire le reste. L'écris pour moi a justement cette liberté, autant en profiter, contrairement aux films ou aux bd qui nous imposent des images.

J'ai réussis à dessiner sur un de tes rp, donc je m'imaginais très bien la scène malgré le peu de description.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des lieux. Empty
MessageSujet: Re: Description des lieux.   Description des lieux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux particuliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Disque dur. » :: ◄ Panneau d'aide.-
Sauter vers: