Mass Effect RPG
Un grand changement en perspective - Page 6 Lol10
Mass Effect RPG
Un grand changement en perspective - Page 6 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesUn grand changement en perspective - Page 6 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un grand changement en perspective

Aller en bas 
+39
Conteur
Kora'Nizra
Seron Al'Rhoeg
Jonathan Hope
At-Aer Darkwave
Hadès J. D'Anceny
PNJ
Morgoth
Brag Klon
Kahlee
Emma Banton
Lynia T'Nora
Shas'iasto Nar Neema
Talia Tsali
Akiran Kyolan
Aëlla Torvin
Karthus Curtis
Jack's
Ethan Wilson
Alan Snake
Zai'
Sergey Rusky
Maélïa MacLochlainn
Héméra Ackryod
Zéphyr
Kyara T'Zyr
Azurya Fo'elis
Zeno
Fureur
Telsi'Korah Nar Neema
Tael'Ojo Vas Keneki
Neil & Liirha
Soran Ter
Exker
ellhann sovelis
Helena Jordun
Tobias Malkovich
Nora Arcadia
Samus Elhe'haria
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Suivriez vous un déménagement du site sur un forum EA-comunity?
Oui
Un grand changement en perspective - Page 6 Votega1149%Un grand changement en perspective - Page 6 Votedr11
 49% [ 24 ]
Non
Un grand changement en perspective - Page 6 Votega1151%Un grand changement en perspective - Page 6 Votedr11
 51% [ 25 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Héméra Ackryod

Héméra Ackryod


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Espace terminus
Exprimez-vous! : Rien à dire. Tout est à découvrir.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Freelance

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:50

C'est ce qui me fait quand même un peu hésiter. C'est même pas la majorité qui est d'accord...

Par contre, d'accord avec toi, mettre le forum en fin de page, bof. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kora'Nizra

Kora'Nizra


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:04

Dites j'ai une question un peu conne mais ...

J'ai essayé de m'inscrire mais il m'a refusé l'apostrophe ^^ On a pas le droit aux caractères spéciaux ? C'est quand même vachement pratique pour les quariens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadès J. D'Anceny

Hadès J. D'Anceny


Messages : 91
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 31
Localisation : SSV Austerlitz
Exprimez-vous! : The Austerlitz Bitchy Band's gonna kick your ass !

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : N5 en cours de réhabilitation / Co-commandant du SSV Austerlitz

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:18

Person, je n'ai pas pu mettre mon apostrophe, ni un point après mon initiale...
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:30

J'ai fais la remarque au programmeur, il y jettera un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Héméra Ackryod

Héméra Ackryod


Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33
Localisation : Espace terminus
Exprimez-vous! : Rien à dire. Tout est à découvrir.

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Freelance

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 1:39

On le fait t'y ou on le fait t'y pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:46

Toujours pas donné ma réponse.

Et pour les caractères spéciaux c'ets pour une question de sécurité dans le login. Par contre tu pourras par la suite changer ton nom de profil et mettre les caractères que tu veux. Ton login ne changera pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:00

Bonjour à toutes et à tous,

Ma décision est prise et comme vous vous en doutiez, la fusion va avoir lieue avec Mass Effect Saga. J'ai réfléchis longtemps et j'ai moi même changé plusieurs fois mon vote pour être honnête.

Mais après avoir fait le pour et le contre, je pense que cette occasion est unique et que nous devons la saisir.

Mass Effect Saga sans Mass Effect RPG manquera de quelque chose, déjà sans nous le forum aurait moins d’intérêt. Grace à cette fusion, nous allons gagner du poids, nous garderons un maximum d'indépendance. J'ai discuté quasiment tous les jours avec le Staff et je suis persuadé que l'on sera 100% compatible.

Cela va demander un gros boulot d'intégration et prendra peut être un ou deux mois. Mais nous ferons notre maximum pour que vous retrouviez rapidement vos marques. Nous bénéficierons aussi d'une équipe et d'un support technique et du site. Outre les concours, nous pourrons enfin intégrer un vrai Codex et devenir le plus gros site francophone mass effect. Plus gros par son contenu, pas nécessairement par son nombre d'abonnés Smile

Je sais que la moitié d'entre vous reste dubitatif mais je ne prendrai pas ce risque si je n'étais pas intimement persuadé que cela en vaut la peine.

Enfin, dernier élément, depuis début Avril, un autre forum RPG est apparu sur la scène. Cette concurrence risque d'être rude, surtout si l'on reste seuls. D'autant plus si eux se lient à ME Saga à notre place.

Je vous remercie de me faire confiance et je ne vous décevrai pas! Smile J'aimerai que ceux qui sont réticents ne s'enfuient pas et tentent l'expérience sans la condamner par avance. Notre communauté gagne a rester soudée et chacun d'entre vous à son importance. J'ai écouté et entendu toutes vos craintes et nous sommes bien conscient de tout ça. Nous continuerons à vous écouter bien évidemment et n'hésitez pas à vous exprimer.

Je vous tiendrai au courant via ce topic de la progression de l'integration de MERPG a MES.
Revenir en haut Aller en bas
Seron Al'Rhoeg

Seron Al'Rhoeg


Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2012

Identité
Race: Humain
Planète natale: Systemes Terminus
Profession / rang : Pirate

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:46

Décision courageuse et qui n'a pas dû être facile. Smile

Ainsi soit la volonté du grand chef, A triborrrrd toute camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur

Conteur


Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2012

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 5:59

Bonjour à toutes et tous, je m'adresse notamment à Samus, je suis Conteur, l'Admin de ME Reborn, l'autre forum RP, je tenais juste à salué le travail accompli sur ce forum, et te rassuré, je ne compte en aucun cas répondre positivement à l'offre de ME Saga.

Je tiens à garder l'indépendance de notre jeune communauté, et ne veux pas risquer de la noyer dans la machine complexe qu'est ME Saga.

Je vous souhaite une très bonne continuation, en espèrant que votre intégration aboutisse.

Conteur.

PS: j'adore vos Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Seryna




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:16

Je sais que je ne suis même pas encore validée, et que je ne suis là que depuis 3 jours mais cette histoire m'intrigue .. dans le sens positif du terme Smile
Je pense que cette fusion est une expérience à vivre, à tester, et même si cela nous plait pas j'ai cru lire qu'on pouvait revenir en arrière ?
Je n'ai pas encore lu les 8 pages de questions/réponses mais je m'y mettrai un de ces jours pour être informé de tout concernant cette fusion.
En tout cas je pense que tu as fait un bon choix.. Et moi personnellement je ne devrais pas avoir du mal à retrouver mes marques .. je n'en ai pas encore ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:39

Je vous annonce que vous pouvez dès à présent commencer à transférer les choses sur mass Effect Saga Smile Toutes les sections et les droits sont ok.

Merci de m'envoyer un mp sur ME saga pour que je vous mette dans les groupes RP sinon vous ne pourrez pas poster dans la zone rp!
Revenir en haut Aller en bas
André Coulomb

André Coulomb


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Inconnue, planète d'enfance Berkenstein
Profession / rang : Mercenaire indépendant / Adepte réserviste

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:01


Est-ce qu'il y a une procédure particulière pour effectuer le transfert des posts?

J'imagine que je dois faire valider une fiche sur leur forum avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Cependant je me demandais s'il y a une méthode à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maélïa MacLochlainn

Maélïa MacLochlainn


Messages : 151
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : Namur

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre - Eden Prime
Profession / rang : Tireur d'élite

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:12

Etant validé ici, tu as juste à t'inscrire Tu pourras envoyer un MP à Samus pour qu'il te passe en "Âme Neutre" et que tu puisse avoir accès à la partie RP. Ensuite tu pourras poster ta fiche et celle de ton vaisseau si tu as.
Après pour tes posts faut que tu le fasse manuellement par contre :/

Lien MES : http://www.masseffectsaga.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
André Coulomb

André Coulomb


Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Inconnue, planète d'enfance Berkenstein
Profession / rang : Mercenaire indépendant / Adepte réserviste

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:25


Merci de la réponse rapide... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:20

Bon, je voudrais poser une question.... Qui trouve que ME saga soit une réussite ? On a perdu la moitié des joueurs et le forum n'est pas du tout adapté au rp (moins fonctionnel, fond blanc qui fait mal aux yeux, pas grand intérêt, pénibilité pour transférer les rp...)

Bref, quel intérêt de continuer dans ce qui est pour moi un échec annoncé bien avant la migration ? Avant de me prendre un tir, je tiens à signaler que je joue le jeu et que je suis l'une des plus active là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Isïana N'iim

Isïana N'iim


Messages : 47
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 32
Localisation : Pau (France)
Exprimez-vous! : L'Asari, l'amie des tous petits!

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Exploratrice

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:44

Talia Tsali a écrit:
Bon, je voudrais poser une question.... Qui trouve que ME saga soit une réussite ? On a perdu la moitié des joueurs et le forum n'est pas du tout adapté au rp (moins fonctionnel, fond blanc qui fait mal aux yeux, pas grand intérêt, pénibilité pour transférer les rp...)

Bref, quel intérêt de continuer dans ce qui est pour moi un échec annoncé bien avant la migration ? Avant de me prendre un tir, je tiens à signaler que je joue le jeu et que je suis l'une des plus active là bas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:06

On a des projets, ça sera fait au fil du temps, et voilà ma réponse, n'hésitez pas à réagir, mais restez calmes et courtois, merci.

http://www.masseffectsaga.com/forum/index.php/topic,407.msg5134/boardseen.html
Revenir en haut Aller en bas
krark alkhor

krark alkhor


Messages : 411
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 39
Localisation : Systèmes Terminus
Exprimez-vous! : Comment prononce t'on Krark à l'envers :p ?

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : mercenaire

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:50

J'ai trop hésité à y aller par flemme de transférer, donc je vais m'y inscrire mais avec un nouveau personnage.

Je sais pas encore quoi mais j'arriverais jamais (et n'aurais ni temps et patience XD) pour refaire un Krakotte de nouveau >_<.

Bon ben a plus, je vais m’inscrire sur MS saga et laisser tomber Krark je pens p arce que gérer plusieurs trucs en même temps ça va pas être possible u_u

Note: je m'appellerais Moebius sur MES et serais probablement un Galarien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:12

Traitre, tu seras châtié.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:31

Je ferme toutes les parties du forum sauf les parties RP pour pouvoir permettre le transfert.

Le forum sera complètement vérouillé courant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand changement en perspective - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement en perspective   Un grand changement en perspective - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand changement en perspective
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Changement de vaisseau
» Le Grand Bestiaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Développement du forum.-
Sauter vers: