Mass Effect RPG
Embuscade (attaque à la base). Lol10
Mass Effect RPG
Embuscade (attaque à la base). Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesEmbuscade (attaque à la base). Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Embuscade (attaque à la base).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 177
Date d'inscription : 04/04/2010

Embuscade (attaque à la base). Empty
MessageSujet: Embuscade (attaque à la base).   Embuscade (attaque à la base). I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:40

Embuscade (attaque à la base). Embusc11
Embuscade (attaque à la base). Embusc10

SANCTUM : ATTAQUE À LA BASE,
avec Kashim & Ethan Wilson.

Situation Actuelle : Les Soleils Bleus préparent d’autres mauvais coups. Voici donc la carte simplifiée des environs, pour vous faciliter la tâche :

Embuscade (attaque à la base). Veeert11
(vert = arbre et haute-végétation) (les sous-sols sont dans le complexe principal) (les tunnels (bourgogne) ne passent qu'au rez-de-chaussé) (où les tunnels s'estompent : sorties)

Votre mission sera plutôt difficile, mais nous savons que vous serez capables de l’accomplir. Premièrement, vous devrez atterrir de la façon la plus subtile possible, pour éviter d'attirer l'attention des mercenaires (il est même plus prudent d'atterrir un peu plus loin que le « x »). Ensuite, vous devrez vous diriger vers le hangar et bousiller le maximum de trucs pour ralentir les Soleils Bleus. En deuxième lieu, vous devrez vous diriger vers les sous-sols et libérer le plus de prisonniers (faites-les passer par les tunnels, ils pourront se diriger plus aisément et plus prudemment vers votre vaisseau). Une fois que c’est fait, vous devrez aller vers les systèmes de sécurité, où vous planterez une bombe. Finalement, vous devrez l’activer et quitter la base au plus vite, avant de subir les conséquences de l’explosion.

Le Conseil et les colonies comptent sur vous. Bonne chance.

Note : K57 14M pourra intervenir n'importe quand des les RPs pour vous donner des directions ou bouleverser l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilson

Ethan Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : SSV. Orléans

Identité
Race: Humain
Planète natale: Quirinus
Profession / rang : Capitaine du SSV. Orléans

Embuscade (attaque à la base). Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (attaque à la base).   Embuscade (attaque à la base). I_icon_minitimeVen 16 Avr - 0:37

[HRP: Vraiment désolé pour l'énorme retard ainsi que le très court post, je suis en période d'examens et j'ai de la difficulté à trouver du temps pour ça]

Je m'adossai à mon siège puis éteignit alors mon logiciel de messagerie de mon terminal personnel, après avoir bien sûr consulté mes messages. Je me levai puis me rendit à l'intercom, où j'ordonnai à un de mes soldats de prévenir la probatrice asari que nous allions bientôt atterrir. Une fois ma douche prise et ma barbe du matin rasée, je mis mon armure de combat N7 puis je descendit par la suite sur la passerelle, en prenant l'ascenseur principal du Orléans. J'étais très honoré de travailler avec une probatrice, j'avais entendu qu'ils étaient très puissantes et affreusement efficaces sur le terrain. J'avais bien hâte de commencer cette mission. Pour éviter de courir tout risque inutile et d'éviter que cette mission se transforme en un suicide, je demandai à un de mes soldats à bord de nous accompagner, l'asari et moi, pour la durée de la mission. Le personnel présent sur le vaisseau n'avait que très peu d'expérience à vrai dire, mais j'avais tout de même quelques soldats qui en valait la peine.

Je me rendis au poste de pilotage, où finalement, je donnai les coordonnées de la base au timonier en lui recommandant bien sûr d'atterrir plus bas que l'endroit proposé par le conseil, pour ainsi éviter tout soupçons d'attaque. Il fallait être très discrets pour ce genre de missions, en tout cas au début, sinon, une fois les systèmes de défense activés, cette base de mercenaires pourrait devenir une vraie forteresse Geth. Le vaisseau entra dans l'atmosphère de la planète puis se stabilisa quelques secondes plus tard. Il pénétra rapidement dans la stratosphère puis entra finalement dans la troposphère. J'informai ensuite le timonier que le vaisseau resterait à 5 kilomètres dans les airs et que l'asari et moi allions plutôt utiliser la navette pour se rendre sur la planète. Ainsi nous serons certains de ne courir aucun risque de se faire repérer. J'allai chercher moi-même le soldat qui allait nous accompagner dans la zone où l'équipage résidait. Il avait l'air honoré de nous suivre, il s'empressa de s'équiper puis de me suivre, alors que j'allai chercher la probatrice dans la salle où elle s'était temporairement installée. Je lui demandai de me suivre et l'informa que nous partions. J'amenai d'abord mon équipe à l'armurerie pour prendre mes armes, et je les invitai évidemment à se servir s'ils avaient besoin de matériel supplémentaire.

Puis finalement, nous nous rendîmes dans la soute, où la navette nous attendait. Quelques soldats sous mes ordres finissaient de remplir le véhicule de carburant, tandis que nous entrions à l'intérieur de celle-ci. Je pris la place du conducteur puis attachai ma ceinture de sécurité. Je tournai ensuite ma tête vers l'asari.


- Vous vous sentez prête, probatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Embuscade (attaque à la base). Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (attaque à la base).   Embuscade (attaque à la base). I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:52

Après un long voyage à travers la galaxie à bord de la frégate Orléans, Kashim fut appelée par un membre d'équipage sous les ordres de son supérieur pour lui demander de se rendre à la navette avec son équipement. Elle pouvait passer par l'armurerie pour empreinter de l'équipement. Elle y passa en coup de vent pour inspecter ce qu'elle pourrait prendre, sans grande conviction. Elle pris tout de même quelques cartouches thermiques, un ou deux poches de medi-gel ainsi que de faible charges explosives, juste assez puissante pour détruire un meca Loki voire percer l'armure d'un meca d'assaut Ymir. Aussitôt ces réserves constituées et bien ramassées soigneusement dans les multiples petites poches de sa tenues, elle pris la direction de la soute. Là bas elle y trouva des hommes en combinaison qui terminaient les préparatifs pour la navette, carburant, vérification des moteurs, rien n'étaient laissé au hasards. L'asari était debout, les yeux rivés sur ces hommes qui faisaient leur travail d'arrache-pied et tout cela au pied levé. Le plan initiale étant de faire atterrir la frégate sur le sol de la planète, la navette n'était en point prévue dans ce plan. Mais pour une question de discrétion, ce seconde moyen de transport était nécessaire.
Elle rentra dans la navette et s'assit sans dire un mot, regardant par le hublot, la probatrice était perdu dans ces pensés, dans ces souvenirs de l'époque ou elle était encore demoiselle et faisait parti de la flotte de la défense de la citadelle, son rêve a cette époque aurait été d'avoir sa propre frégate voire même de rejoindre l'équipage d'un puissant navire de guerre.
Une voie la fit reprendre ces esprits et se tourna vers cette personnes.


- Vous vous sentez prête, probatrice?

C'était un humain, un soldat de l'alliance avec qui elle devait faire équipe pour ce travail qu'on lui avait demandé.

-Ne vous en faites pas pour moi, j'ai vécu bien plus de temps dans des affrontements que votre espérance de vie.

Sa voie était calme et reposé, comme si elle avait eut l'habitude de prononcer ces quelques mots. Un faible signal sonore retenti pour prévenir que la navette était sur le point de décoller. Les signaux visuels illuminaient la pièce comme dans un bar dansant, le signal auditif étant régulier et sans aucun rythme, celui-ci rappelais la réalité de l'endroit. Le Capitaine Ethan Wilson alluma les propulseurs de la navette pour enfin la libérer de ces attaches qui la reliais au restes du vaisseau. Dès qu'elle fut sorti de la soute elle plongea en piquer pour se redresser à quelques dizaine de mètres du sol pour continuer sa descente plus lentement pour ainsi essayer de passer sous les radars ennemies. Après à peine deux ou trois minutes de vols, la navette se posa à presque 800 mètres de la position donné par le conseil. Il n'y avait que là ou faire atterrir une navette dans le périmètre. La nuit venait à peine de tomber, quelques faibles nuages laissant transparaitre une faible lueur provenant des lunes ainsi que des étoiles.
La probatrice sortit de la navette et fit un rapide coup d'horizon sans trouver aucune menace, elle se tourna vers l'humain qui allait être son coéquipier pour cette mission ainsi que le soldat qui l'accompagnait. Une jeune recrue surement pleine d'avenir si cette mission est un succès, mais surtout si il y survit.


-Il n'y a rien à signaler, nous devrions nous hâter. La base des mercenaires n'est peut être pas à une grande distance, mais la végétation va grandement nous ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wilson

Ethan Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 29
Localisation : SSV. Orléans

Identité
Race: Humain
Planète natale: Quirinus
Profession / rang : Capitaine du SSV. Orléans

Embuscade (attaque à la base). Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (attaque à la base).   Embuscade (attaque à la base). I_icon_minitimeVen 28 Mai - 1:18

[HRP: Dsl du gros retard, c'est la période des examens...-_-]

Les deux portes de la navette, situées de chaque côté, s'ouvrirent simultanément, permettant à la probatrice, ainsi qu'à Léon, la nouvelle recrue, d'aller jeter un coup d'oeil rapide près de la zone d'atterrissage. De mon côté, je me levai puis exécutai un bref balayage de la zone avec mon Omni-Tech. Pas d'ennemis à moins d'une trentaine de mètres de la cible, bonne nouvelle pour nous.

-Il n'y a rien à signaler, nous devrions nous hâter. La base des mercenaires n'est peut être pas à une grande distance, mais la végétation va grandement nous ralentir.

-À mon avis, on a plutôt intérêt à prendre notre temps, dans tout les cas on y gagne. Si on a été repéré, il sera plus facile de se battre ici qu'en territoire ennemi. Si on ne l'est pas, et bien tentons d'être discrets et ne fonçons pas tête baissée sur notre objectif. C'est une mission d'infiltration, pas une mission d'assaut.

Je m'en voulais d'avoir pris un ton un peu brusque avec elle, j'espérais qu'elle ne m'en tiendrait pas rancune, mais j'était tout de même satisfait d'avoir mis les choses au clair. J'ai ensuite fit signe à Léon ainsi qu'à Kashim de me suivre tandis que j'avançais dans la jungle, muni de mon Pistolet lourd à la main. Au bout d'une dizaine de minutes de marche, nous arrivâmes enfin à voir notre destination à travers les branches et les feuilles. Au fur et à mesure que j'avançais, j'aperçu des tours de garde ainsi que des canons de sécurité. J'allai donc me mettre à couvert derrière une grosse pierre, bien assez grande pour que nous puissions tous nous y cacher. Après un second balayage de la zone, j'arrivai à obtenir un scan de dix-huit ennemis au premier étage, douze sur les remparts, et une vingtaine dans les sous-sols, pour un total de quarante individus, qui nous attendaient probablement. Évidemment cette partie de la base ne constituait qu'un petit fragment de l'énorme réseau des soleils bleus, mais cette forteresse avait tout de même l'air solidement gardée. Constatant que la forteresse était faite de béton armée parsemée bien sûr de quelques objets électroniques, j'aperçu ensuite une entrée vers les tunnels, qui pourraient nous mener n'importe où par la suite. Par exemple, j'hésitai un moment à suivre les recommandations du conseil, il semblait dangeureux d'attirer volontairement l'attention sur nous, à mon avis, il valait mieux s'empresser de libérer les prisonniers, poser la bombe, et partir tout simplement. Avant de prendre une quelconque déscision, je devais d'abord en référer à mon équipe.

-Kashim, qu'en pensez-vous? Je suis d'avis de laisser tomber l'objectif de détruire les installations du hangar. Après-tout, la bombe fera tout le boulot ensuite et on aura pas à alerter toute la base pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Embuscade (attaque à la base). Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (attaque à la base).   Embuscade (attaque à la base). I_icon_minitimeVen 28 Mai - 8:56

Bien à couvert derrière une imposante pierre, le petit commando scrutait les environs pour essayer de trouver une entrée et d'établir un plan d'attaque. Une imposante structure et solide. Aucune ouverture mis à part les portes et les quelques passages d'évacuation. Des gardes en patrouille sur les remparts avec quelques tourelles de défense prêtent à l'emploie. Kashim chercha un moyen d'entrée dans cette structure, seul elle n'aurait probablement aucun mal, mais elle est accompagné de deux humains dont elle ignore totalement leur capacité.

-Kashim, qu'en pensez-vous? Je suis d'avis de laisser tomber l'objectif de détruire les installations du hangar. Après-tout, la bombe fera tout le boulot ensuite et on aura pas à alerter toute la base pour rien.

Les paroles d'Ethan étonnèrent Kashim.

-L'idée est bonne, mais il faut savoir ce que ces hangars contiennent au par avant. Mais surtout, nous ignorons combien de prisonniers se trouve dans la prison, pourrons nous tous les contenir dans la navette ? J'ai un doute sur cette possibilité.

L'asari porta la main dans une poche à l'intérieur de sa veste pour sortir un petit boitier qu'elle posa sur le sol et l'activa. Un dispositif de visualisation holographique miniaturisé à faible capacité, mais bien assez pour l'utilisation rechercher. La base des soleils bleus apparu sous forme d'hologramme. La probatrice tendis le bras pour pointer une destination.

-Voyez, ici se trouve les hangars, et à quelques mètres se trouve semble t-il un accès au sous-sol ou niveau supérieur. En remontant le chemin cela nous donne l'entrée la plus proche de notre position. En allant plus loin, ici, nous voyons les cellules et la ce qui semble être le réseau d'alimentation électrique de la base.

Kashim se mit à frotter son menton avec le regard pensif.

*Faut il se séparer ou bien rester groupé ... avec la séparation, nous pourrons allez plus vite et être plus difficilement repérable. A voir la structure des couloirs, il semblerait que la base à été construite en plusieurs fois avec des plusieurs années d'écarts. Oui, je vais me rendre aux hangars quitte à devoir préparer une évacuation avec un probable véhicule trouvé sur place.*

Elle releva les yeux pour reprendre sa discution avec Ethan et Léon.

-Le mieux serait de se séparer en deux groupes, le premier pour faire une reconnaissance aux hangars, et le second pour allez libérer les prisonniers ainsi que mettre en place l'explosif sur le générateur, on pourra ainsi avoir une explosion assez puissante pour rayer la structure de la carte.

Elle regarda Ethan et Léon, pour elle ce n'était que des humains, une espèce qu'elle n'avait guère rencontrer de façon amicale. Regardant furtivement tout autour de leur position pour vérifier si personnes n'approchaient elle repris une dernière fois la paroles.

-Si vous approuvé ce plan, je me propose d'allez voir les hangars, nous pourrons rester en communication via radio. Tout en tapotant sur le dispositif de communication intégrer à sa combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade (attaque à la base). Empty
MessageSujet: Re: Embuscade (attaque à la base).   Embuscade (attaque à la base). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade (attaque à la base).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embuscade (cas au sol).
» Embuscade (cas au sol).
» [Nearrum] Embuscade.
» Intrigue #1 : Embuscade.
» Embuscade (cas aérien).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Grande Voie Lactée. » :: ◄ Systèmes Terminus :: ◄ Berceau de Siegfried :: ◄ Decoris.-
Sauter vers: