Mass Effect RPG
A bord du AT/AR Is 486-B Lol10
Mass Effect RPG
A bord du AT/AR Is 486-B Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesA bord du AT/AR Is 486-B Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 A bord du AT/AR Is 486-B

Aller en bas 
AuteurMessage
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

A bord du AT/AR Is 486-B Empty
MessageSujet: A bord du AT/AR Is 486-B   A bord du AT/AR Is 486-B I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:12

-hrp-

Comme j'ai recueillis pas mal de joueurs sur mon vaisseau à titre de membres d'équipages, j'ouvre ce fil continu où chacun pourra poster un récit ou un dialogue, le tout sans continuité stricte du temps, afin d'éviter plusieurs posts de "vie à bord".

Afin de permettre une meilleure lisibilité, je demanderai premièrement que seuls les membres d'équipage postent ici.
Deuxièmement, que les posts donnent des informations sur la liaison entre différents posts de différents perso, notamment lors de dialogues qui se poursuivent ou se répondent directement : signalez ainsi en début de post par des Indications Hrp simples ("fait suite au post XXX").
Troisièmement, on verra avec le temps comment améliorer les choses si on s'en sort pas ainsi Smile


~~~~~~~~~~~~

Tableau des informations
A L'ATTENTION DU PERSONNEL DU 486-B


Ici votre Capitaine.

Je souhaite informer par la présente que dans les plus brefs délais je vous présenterai plus en détail la nouvelle variante du 486 série B. En attendant, choisissez votre couchette et vos casiers, pour le moment les couchettes seront mixtes, j'aviserai par la suite s'il sera besoin de moduler afin de séparer l'équipage féminin du masculin, si les dames le souhaitent. Je pense qu'en l'état, les couchettes du 486-B sont bien plus confortables et spacieuses que la moyenne.
Dans un second temps nous penserons à baptiser le bâtiment. J'ai un nom approprié.
Enfin, je vous propose d'user des salles communes pour vous rencontrer et faire connaissance.

Pour faire simple, le 486-B est une corvette constituée de deux ponts.
Le pont inférieur, qui n'est utile que pour la maintenance générale, est inhabitable.
Le pont supérieur, plus vaste, est divisée en trois parties :
- le pont arrière, autrement dit la soute, avec la navette et une partie de l'équipement commando y est entreposée, puis les commodités ;
- le pont central, tout en longueur, avec côté tribord les appartements du capitaine et la salle qui fera office de laboratoire et d'infirmerie ; côté bâbord les couchettes, une salle de repos et le module de projection virtuelle dont je vous reparlerai ; le couloir central a des rangées de casier, d'écrans de contrôle et précédant le pont avant la salle de briefing, qui est en fait ouverte, sans murs : une table ovale et les sièges autour, avec une érie d'écrans de controle et d'affichage virtuel.
- le pont avant, ou "passerelle", avec le poste de commandement, le pilotage, les communications, etc...

Corinth, l'IA, a un accès intégral aux système du vaisseau, mais est bridé par des codes et verrouillages que seul le Capitaine possède. Dans n'importe qu'elle pièce elle pourra vous répondre si vous lui posez une question. Elle a une surveillance intégrale, mais les enregistrements ne sont transmis à aucun moment au Capitaine. Les bandes ne sont visualisées qu'en cas d'urgence, ou d'enquête : vous aurez votre vie privée, je ne vous y empêcherai pas.
Au contraire, j'ai fait le choix d'avoir un effectif plus réduit, mixte que sur le précédent, afin de pouvoir connaitre chacun d'entre vous et de former un véritable équipage uni.

Si vous avez des questions à m'adresser, laisser votre message ici.

Capitaine Darkwave.
Revenir en haut Aller en bas
At-Aer Darkwave

At-Aer Darkwave


Messages : 445
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 40
Localisation : Aix en Provence
Exprimez-vous! : sur les nerfs

Identité
Race: Humain.
Planète natale: Inconnue.
Profession / rang : Capitaine.

A bord du AT/AR Is 486-B Empty
MessageSujet: Re: A bord du AT/AR Is 486-B   A bord du AT/AR Is 486-B I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:17

ANNONCE HRP

pour le moment, les personnages Elexis Sinclaire et Makensi (nouveau pilote) seront joués par moi comme des PNJ, ils sont en vacances ; ils m'ont laissé quelques consignes et j'essayerai de les impliquer le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
A bord du AT/AR Is 486-B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bord du Trafalgar
» Journal de bord
» A bord du Mjöllnir
» Journal de bord
» Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Vie à bord.-
Sauter vers: