Mass Effect RPG
Chroniques du Glamorous Sky Lol10
Mass Effect RPG
Chroniques du Glamorous Sky Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesChroniques du Glamorous Sky Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion

 

 Chroniques du Glamorous Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Chroniques du Glamorous Sky Empty
MessageSujet: Chroniques du Glamorous Sky   Chroniques du Glamorous Sky I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:39

Log 1: mise en service


Mathew se tenait droit tel un 'I' au milieu du hangars et me fixais en train de marcher tranquillement vers lui en affichant son sourire le plus amical, derrière trônait fièrement mon futur vaisseau encore sans nom, une frégate don la production est limitée en peu de modèles et crée en parallèle avec les Galariens.

- Commandant Hugues ! j'espère ne pas être en retard !
- repos Zwolf, nous ne sommes pas obligé d'être aussi formels.
- comme vous voulez, désolé de me montrer si pressé mais peut on entrer à bord ?
- héhé bien sur, je n'attendais que votre empressement mon cher .


Je suivis Mathew le long de la passerelle latérale menant au sas Tribord du vaisseaux, l'IV lança la procédure de décontamination habituelle puis ouvrit la porte intérieure du sas, elle donnai sur une grande salle de détente avec fauteuils au centre, bar au fond vers la poupe, un grand écran contre le mur coté proue et une grande baie vitrée blindée sur chaque coté de la salle donnant vue sur l'espace lors de nos voyages.



- voici l'espace de repos du vaisseau située au milieu du bâtiment elle relie la salle de commandement, les parties inférieurs et les quartiers de l'équipage vers le haut.

Mon commandant continua la visite vers le pont principal du vaisseaux, le fauteuil du capitaine était placé derrière les autres fauteuils et en hauteur afin d'avoir une bonne vision d'ensemble, il y'avait également une console de commandement assez complète, le top pour un jeune capitaine comme moi. Cette salle de pilotage possédait 5 sièges opérateurs don le central était celui du timonier, il y'avait également des sièges latéraux destiné aux personnels non combattants, des éventuels invités ou VIP.

Chroniques du Glamorous Sky 91446_10

- Bienvenue à bord capitaine Wagner, j'espère que vous serez à l'aise à bord!
- cette voix ! une IV c'est sa ? comment dois je t'appeler? quel sont tes fonctions ?
- Morgan, mes fonctions se limitent à l'information sur les champs de batailles, la gestion des fonctions secondaires et le bien être de l'équipage.
- ce qui est bien suffisant, merci pour l'accueil tu peu te déconnecter à présent!
- bien capitaine .


La poupée aux cheveux roses disparut du projecteur et la visite continua vers les parties inférieures, rien de bien sensationnel, une salle de briefing avec une vingtaine de sièges avec bureaux informatisés et deux compartiments de stockage avec une très bonne capacité de stockage.

Les quartiers d'équipages avaient 10 chambres avec 2 lits et bureaux chacune et deux salles de bains/ sanitaires séparés entre hommes et femmes, il y'avait également une salle d'entrainement tout au fond du couloir pour les stressés ou mordus d'entrainement intensifs.

Mathew me donna un DSO avec toutes les données du coucou et reparti par le sas me laissant seul avec mon vaisseau. Je m'installa dans la chambre résèrvée au capitaine, la seule disposant d'un seul lit et de plus de confort.

- Morgan, ce vaisseau n'as pas de nom n'est ce pas ?
- en effet, nous pouvons le baptiser maintenant si vous voulez?
- oui, désormais ce vaisseau voyagera sous le nom de... Glamorous Sky .
- Joli mais a-t-il une signification particulière ?
- c'était le roman préféré de Sarah, ma fiancée...


Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Chroniques du Glamorous Sky Empty
MessageSujet: Journal de Morgan   Chroniques du Glamorous Sky I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:31

Les dossiers de Morgan Log1: L'équipage: premières têtes...

Chroniques du Glamorous Sky Meguri10

L' IV Morgan et son tempérament survolté avait reçu de son capitaine la charge d'accueillir les membres d'équipage du vaisseaux, chaque membre avait été choisit par Siegfried en accord avec le commandant Hugues, chacun d'entre eux était sélectionné pour ses talents et sa disponibilité. L'IV à l'apparence séduisante pour un erzat humain s'afficha sur le projecteur central de la salle de détente qui se trouvait être le point de rendez vous. Le sas intérieur s'ouvrit et un grand type en tenue d'apparat, la quarantaine, fière allure passa la porte et chercha signe de vie dans ce nouvel environnement.

- Carlton: Hm... John Carlton au rapport. C'est bien ici pour l'enregistrement de l'équipage ?

La petite voix sexy de Morgan interpella le pauvre homme perdu;

- iciiiii, désolée mais le capitaine est trop occupé avec la paperasse pour vous accueillir comme convenu et m'a chargée de faire l'interim.
- oh ce n'est pas grave, votre élocution est inhabituelle pour une IV..
- j'ai été programmée pour paraître plus humaine qu'une IV ordinaire et rendre la vie à bord moins froide. J'espère que vous vous sentirez à l'aise. Bon commençons par le debut, quelles serons vos fonctions à bord ?
- Timonier, j'ai volé 3 ans sur le Colombia et fait mes études sur Terre dans une grande accadémie de formation aérospatiale, c'est un honneur d'être affécté à un subordonné du grand commandant Hugues.
- bon CV j'en conçois, de la famille ?
- oui, une femme et deux enfants sur Terre que je vois tout les 3 mois.
- vous m'avez l'air d'être quelqu'un de très procédurier et académique me trompe-je?
-non je l'avoue, le blagueur de service ou le Don Juan c'est pas du tout moi, c'est pour cela que mon ancien capitaine m'apréciais d'ailleur.
- Le capitaine Wagner devrait également apprécier, le pilote est un membre d'équipage plus que vital, d'autre choses utiles à savoir sur vous ou vos attentes ?
- et bien j'éspère juste que la cuisine à bord est éxellente * rire* c'était pas top sur le Colombia pour info.
- Teehee, nous avons un cuisto de renom sur notre liste alors ne vous faites pas de soucis à ce niveau la, je vous laisse vous installer dans vos quartiers, chambre A1, vous la partagerez avec le navigateur Peterson, j'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient.
- bien sur que non, je vous laisse, merci pour votre acceuil.

John emprunta un des deux éscaliers montant et se dirigea vers sa chambre double, Morgan compila les données sur le timonier dans les fichier du personnel navigant et acceuillit déjà le second membre qui était la depuis 30 secondes et regardait l'IV manipuler tout ces systèmes informatiques virtuels complexes.

-???: Hé le Pop up, si je te gêne je peux faire un tour dans ton boitier de serveur avec mon Omni Tech!
- euuu non non pas la peine! je tient pas à ressembler à un tableau d'art abstrait...
- Oh panique pas comme sa la luciole, j'aime pas les IV certes mais au point de me faire virer pour sabotage.
- vous etes le Lieutenant Colonel assigné au commando je crois, c'est sa ,
- en effet je vois que tu à bien apprit tes leçons le pop up, Lieutenant colonel O'Brien de l'Alliance N7.
- woooow impressionnée de recevoir le célèbre O'Brien dans ce vaisseau, surnommé le Poisson Stellaire par les bleus...
- c'est 'Le Squalle Galactique' la clochette !!!! et je te conseille d'éviter de l'écorcher à l'avenir.
- oups désolée, un bug lors de la prise d'informations, qu'est ce qui vous amène ici ? vos fait d'armes laissent penser que vous aviez déjà une affectation ?
- ouai, j'étais dans la 115ème à bord du Kilimanjaro mais on nous à balancé droit sur un complexe entouré de Devoreurs, j'ai perdu toute ma section ce jour la ...
- navrée de l'apprendre..
- laisse tomber clochette j'ai tourné la page, bon ou est ma piaule ?
- B1, bientôt occupée également par le Sergent Abbygail Fox..
- sans façon merci, je partage pas mes quartiers avec une nana, c'est mauvais pour les rumeurs à la con sa!
- ok môssieur le raleur, je vous met avec le 1ère classe Kiriyama même si on ne mélange pas les officiers avec les soldats normalement.
- je préfère, je le connais en plus celui la, un bon ptit gars, allez je file.

L'homme aux long cheveux argenté fila vers sa chambre sans dire un mot de plus, Morgan accueillit Torque et Foreman rapidement, les deux hommes tout droit sorti de l'école d'ingénieurs étaient amis proches et furent affétés tout les deux dans la chambre B2, l'IV décida de faire une sauvegarde de session avant de continuer l'accueil équipage.

> sauvegarde Log1.....sauvegarde données terminée

Les dossiers de Morgan Log2: L'équipage: la pause est ( déjà ) finie Sad(


Morgan chantait un air electro pop terrienne quand le navigateur Maria Peterson entra avec une discrétion quasi féline en observant d'un air amusé l'IV se déhancher sur la musique, les cheveux roses virevoltant dans l'air et un air gênée quand elle se tourna dans la direction de maria.

- kyaaaa excusez moi mademoiselle je ne vous avez pas vue, ne dites rien au capitaine hein ?
- calme toi, ce que tu fait de ton temps libre je m'en fiche pas mal du moment que le travail est bien fait.
- hmm oui évidemment, alors si le dossier est correct vous êtes Maria Peterson, navigateur et opérateur LADAR?
- en effet, superbe vaisseau au passage, les Galarien sont vraiment au top niveau systèmes de détections et de navigation.
- oui, je dois avouer que cette collaboration entre ingénieurs humains et Galariens n'a rien à envier à celle des Turien pour le Normandy... oh ! je vien de repérer cette info sur le dossier, vous connaissez la fiancée de Wagner?
- éxact, elle était dans la même chambre que moi à l'internat de l'académie militaire, nous étions proches, sa disparition m'affecte autant que Zwolf... j'éspère qu'on la retrouvera!
- J'en suis certaine ! euuu Zwolf ? jamais entendue parler
- c'est pas dans tes dossiers ? Siegfried Wagner était surnommé Zwolf par les formateurs de Point Zero et les membres d'équipage des vaisseaux sur lesquels il a servit, personne ne sait pourquoi ce surnom d'aillleur.
- dommage, je vous laisse vous installer chambre A1, vous devriez croiser votre coloc, le timonier, un vrai gentleman qui ne devrait pas trop vous ennuyer.

La jeune navigatrice acquiesca et fit connaissance avec John, le premier contact se passa très bien, l'IV reçu entre temps les opérateurs de passerelle, Yann Cerres, David Kramer et Stephanie Azénor, des jeunes recrues fraîchement sorties de leur promotion figurant en tête du tableau d'honneur. Le Lieutenant Galarien suivit de près et se présenta avec la vivacité habituelle de sa race.

- Lieutenant Lohq Davinel Lunlin Vega transféré de la 42ème brigade du GSI pour occuper le poste de second du capitaine Wagner.
- bienvenue lieutenant, le vaisseau vous convient-il ?
- il est parfait, je n'avait vu que des holos mais je ne m'attendais pas à une telle fusion de technologies, il y'a même une IA..
- euu en fait je ne suis qu'une IV, optimisée pour paraître le plus vivante possible mais je reste 100% artificielle.
- impressionnant, votre élocution fait passer les IV standard pour des grilles pains ! et en ce qui concerne l'armement?
- la aussi nous n'aurons rien à envier aux bâtiments de la flotte, deux canon AM très haute vélocité, lances torpilles..
- j'ai hâte de consulter les plans, je dois parler à Wagner, ou est-il ?
- dans sa cabine mais il est très occupé désolée.
- il est au courant sinon je n'aurais même pas évoqué l'idée, disons qu'on a une connaissance commune.
- Sarah ?
- non, mais l'homme qui sait ou la trouver, Daniel Delacroix.
- hmm si vous le dites, je vous indique le chemin sur votre Omni Tech.
- merci, je suis ravis d'avoir été choisi pour servir ici au passage, je vous laisse je vois que du monde attend derrière.

le Galarien se retira très vite, il y'avait trois personnes qui faisait la queue, la première approcha avec assurance, elle portait une tenue légère assez osée à regarder le peu de couverture au niveau des jambes. Elle portait un pistolet et un fusil à pompe tout deux customisés.

- Bienvenue sergent artilleur Fox, votre réputation vous précede mais êtes vous certaine que votre tenue soit appropriée ?
- *rire*, pourquoi ? sa te fait de l'effet ? appelle moi Abby et tutoie moi pour commencer j'aime pas trop les formalités, et pour la tenue c'est avant tout un choix tactique, mes mouvements sont plus agiles comme sa.
- d'accord Abby, je t'affecte à la chambre A3 avec Bishop, je pense que c'est mieux ...
- le cyborg ? pourquoi pas mais de toute façon j'aime les femmes alors un mec n'aurais pas posé de soucis...
- hem eu d'accord mais je préfère comme sa ... * marmonne: enfoirés de l'administration de la Citadelle!!! pourquoi ont-il oublié de préciser sa dans le dossier je passe pour une vulgaire IV des services d'aide à l'emploi maintenant... *

>>fin log 2 > sauvegarde terminée...

Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Chroniques du Glamorous Sky Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Glamorous Sky   Chroniques du Glamorous Sky I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:03

Les dossiers de Morgan Log3: Nouveaux jouets :


Chroniques du Glamorous Sky 235838

Cela devait bien faire 2 heures que le vaisseau était amarré à la Citadelle et que le lieutenant Daniel avait été intégré à l’équipage. L’officier Galarien inspectait les niveaux inférieurs quand il croisa l’équipe technique transportant cinq grosses caisses métalliques réparties sur deux appareils de manutention.

- Lohq : Que transportez vous dans ces caisses ingénieur en chef Norman ?
- Une cargaison d’équipements colonel !
- rompez, de l’équipement ? Quel genre d’équipement et de quelle provenance ?
- principalement des armes et des mods rares, tout cela nous a été offert par Daniel Delacroix qui je cite : « pense que cela sera plus utile à l’équipage que prenant la poussière dans sa cave ».
- des armes non répertoriées et non validées par l’Alliance je présume. Bon si le capitaine approuve tout ceci je suis également pour. Avez-vous inventorié la cargaison ?
- oui chef, j’ai tout rassemblé sur ce Datapad et l’ai déjà synchronisé avec la base de donnée de Morgan. Tenez.

> Inventaire cargaison P 53 :


- Pistolet lourd furtif M 211 Silencer

Spoiler:
- poids : 4kg
- fabriquant : Adrin Labs
- tirs avant surchauffe : 12
- mods :
> Silencieux
> Viseur holographique type 3

- détails : Arme de poing de gros calibre dotée d’un silencieux réduisant la dispersion sonore à 11db et atténuant l’effet de flash lumineux. Cette arme fut développée suite à une forte demande d’armes silencieuses pour les missions nécessitant un minimum de discrétion. Son viseur holographique lui offre un confort incomparable à la visée faisant de ce pistolet une arme aussi précise que discrète.


- Pistolet mitrailleur D 55 Vortex
Spoiler:

- poids : 2kg
- fabriquant : Elkos Combine
- tirs avant surchauffe : 50
- mods :
> Compensateur de recul
> Revêtement phasique

- détails : Pistolet mitrailleur le plus léger de la marque compensant sa faible puissance par un mod de munitions phasiques pour qu’elles traversent les barrières cinétiques et une cadence de tir de 2000 coups par minute.


- Pistolet léger F 5 Phantom

Spoiler:

- poids: 0,400 kg
- fabriquant: Kassa
- tirs avant surchauffe: 12
- mods:
> structure en fibres de carbone
> compensateur de recul

- détails: Arme de poing la plus compacte produite en seulement 1500 exemplaires faute de couts de fabrication. Le Phantom peut facilement être dissimulé sous un vêtement ou dans une manche et est si léger qu'une utilisation par paire devient aisée.
Si cette arme possède une grande précision elle se révèle peu efficace contre des ennemis dotés d'armure lourdes ou Medium.

- fusil d'assaut à plasma Thunderbolt

Spoiler:

- poids: 4kg
- fabriquant: inconnu
- tirs avant surchauffe: 40
- mods:
> lunette x 1.5
> accélérateur de protons
> compensateur de recul

- détails: Si l'usage des armes électromagnétiques c'est rapidement rependue depuis la découverte de l'Ezo l'apparition des armes à énergies d'infanterie stagnais et n'offrait que peu d'intérêt. Un laboratoire clandestin aurait développé une centaine de fusils d'assaut à plasma pour équiper les gangs de mercenaires d'Omega.
Concretement l'arme fonctionne comme un fusil d'assaut EM et n'a rien à leur envier, les projectiles ont l'avantage de traverser les barrières cinétiques et les blindages mais les tirs répétés entrainement rapidement la surchauffe.

- Pistolet polyvalent M 44 Vertigo:
Spoiler:

- poinds: 3kg
- fabriquant: Daniel
- tirs avant surchauffe:
> 50 pour le type mitrailleur
> 8 pour le type lourd

- mods:
> poignée composite
> IV de visée
> structure renforcée
> générateur de champ Pulsar

- détails: Fabriqué par Daniel lui même avec des pièces récupérées sur une vingtaines d'arme différentes, le Vertigo est un des pistolets les plus lourds et difficile à manier.
Combinant une grand variété de mods, le M 44 possède la particularité de combiner pistolet lourd et SMG dans une seule arme de poing. Un système de double détente permet de gérer indépendamment (ou non) les deux types de canons.
Jamais testée en conditions réelles à cause du recul important et du manque d'équilibre, Daniel laissa cette arme dans sa réserve personnelle pour une future occasion.

> Fusil cinétique F 600 Bolter

Spoiler:
- poids: 8kg
- fabriquant: Adrin Labs
- tirs avant surchauffe: 2
- mods:
> champ phasique

- détails: arme non létale projetant une onde cinétique similaire à l'effet d'une projection biotique au potentiel maximum. La puissance développée est telle que même un Krogan en armure finirait encastré contre un mur. De plus, l'es projectiles sont enveloppés par un champ phasique permettant de traverser les barrières cinétiques afin d'être efficace sur n'importe quelle cible.
Point faible du fusil Boltar, une cadence de tir déplorable et une capacité de deux coup avant de nécessiter un changement de cartouche thermique en par un système d'ouverture similaire aux vieux fusils de chasse du 20 ème siècle.

> pistolet mitrailleur M 30 Falcon

Spoiler:

- poids: 2kg
- fabriquant: inconnu
- tirs avant surchauffe: 40
- mods:
> dissipateurs thermiques
> compensateur de recul
> scanner de combat

- détails: modèle d'essai pour remplacer les armes de poing Shuriken don à peine 1000 modèles furent distribués aux meilleurs éléments de l'Alliance en vue d'une évaluation. Daniel fut l'un de ces éléments don les participations aux tests d'armes expérimentales étaient légion. Le Falcon jouit d'une meilleure précision que son modèle de référence grâce à un jeu de mods réduisant le recul et la chaleur. Cette arme compacte fut rapidement appréciée de Daniel qui 'ponctionna' une caisse de 100 unités à l’intendant du SCC moyennant finance.

> Fusil sniper anti-matériel S 2 Halberd
Spoiler:

- poids: 10kg
- fabriquant: inconnu
- tirs avant surchauffe: 5
- mods:
> Allonge canon
> dissipateur thermique
> IV de visée

- détails: Puissante arme longue portée conçue sur le même principe que le fusil AM Veuve. Sa conception très avant-gardiste et son triple viseur laser donne un ton agressif à cette arme aux allures extra terrestre. 1,75 x plus puissant que le Veuve, l'Halberd possède une capacité de refroidissement supérieure qui permet 5 tirs successifs avant de devoir éjecter la cartouche thermique. De plus, un magasin pouvant contenir 5 cartouches apporte un gain de temps au tireur pour le rechargement.

- Armure Walkyria

Spoiler:

- poids: 10 kg
- fabriquant: Fondation Sirta
- type: armure légère
- mods:
> Servomoteurs
> interface de soins
> lame laser intégrée

- détails: dernier prototype de Sirta fondation, la Walkyria possède une lame intégrée dans le gantelet droit pour le combat de mêlée. Allégée au maximum pour donner une mobilité optimale, l'armure intègre une IV et de nombreux mods d'assistance pour préserver l'intégrité du porteur.


Loqh reposa le Datapad sur une caisse et se frotta le front avec le revers de sa main.

- bien sympathique tout ça, mais on dirait que votre inventaire n'est pas à jour, gardez les précieusement dans l'armurerie et recomptez.
- Effectivement j'ai oublié certains modèles, je les ajouterais au fur à mesure.

> sauvegarde log 3...Mise à jour entrée inventaire terminée le 15/05


Dernière édition par Siegfried Wagner le Lun 16 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Wagner

Siegfried Wagner


Messages : 215
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 39
Localisation : pont du Glamorous Sky
Exprimez-vous! : c'est moi que tu regarde ? =)

Identité
Race: humain
Planète natale: terra Nova
Profession / rang : Capitaine de l'alliance

Chroniques du Glamorous Sky Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Glamorous Sky   Chroniques du Glamorous Sky I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:45

Dossier de Morgan Log 4: prêt pour le jour J!


Chroniques du Glamorous Sky Meguri10

L'IV faisait son compte rendu habituel quand le capitaine entra par la soute afin d'acheminer leur matériel lourd tant attendu. Une trentaine de Meca modifiés par un technicien clandestin. Le personnel déplaçaient les caisses à l'aide d'engins de manutention vers la zone de stockage dédiée. Morgan apparut sur l'interface la plus proche de Wagner et lui fit son cinéma habituel.

- Enfin de retour capitaine teehee (^__^)
- en effet Morgan, peut tu enregistrer ce matériel dans l'inventaire, classe le dans la section 'armement autonome de classe 4'.
- bien Siegounet, mais de quoi s'agit il? est ce conforme au...
- des Meca et non ils ne font pas partie du matériel autorisé par le Conseil et j'aimerais donc que tu modifie un peu les manifestes pour qu'ils soient identifiés comme des Meca standard de l'Alliance.
- hmmm voyons un peu ça, O_O , mais j'arriverais jamais à les faire passer pour des simples Meca, t'as vu leur armement!!!
- modifie les caractéristiques, 'rabaisser' un peu les valeurs devrait être dans tes cordes non?
- nyaaaaaaaaaaaa je vais me faire Maj Supp oui >_<, bon je vois ce que je peux faire.

L'IV disparut du projecteur et commença à modifier les dossiers des meca intégrés au vaisseau. cette petite armée mécanique constituait le fer de lance de la future opération SABLIER enfin validée par le Conseil. Wagner se précipita vers la passerelle pour exposer la situation. Il fit signe au timonier de les conduire à la Citadelle pour récupérer un officier Turien affecté à leur mission en renfort.
La passerelle ressemblait à une véritable fourmilière pendant le trajet, Sieg et Daniel préparaient chaque étape de l'opération avec minutie en fonction des données récupérées.

Leur passage par la Citadelle fut nref, juste le temps de récupérer le lieutenant Vyyrnus et de tracer leur itinéraire pour Pragia, planète ou était caché le repère des esclavagistes qui avaient enlevés Sarah. Wagner lui fit un accueil formel.

- Lieutenant Vyyrnus tout l'équipage et moi même vous souhaitons la bienvenue à bord du Glamorous Sky aussi surnommé 'Glam', vous pouvez emprunter de l'équipement auprès de notre intendant Daniel si vous voulez. J'espère que notre collaboration sera favorable à l'opération. Sur ce je dois vous laisser, il reste quelques préparatifs à achever, merci encore pour votre aide.

> RP Lié: Opération SABLIER

> YMIR Custom:


Chroniques du Glamorous Sky Mecha_by_slipgatecentral
- Armement:
. Mitrailleuse plasma légère M 56 DevilFish
. Auto canons jumelés 50 mm D 5 Pilledriver

- utilitaire:
. barrière cinétique niveau 3
. bliandage ablatif lourd T 4 en tungstène

> LOKi Custom:

Chroniques du Glamorous Sky Mecha_by_altiz_studio

- armement:

. (config A) pistolet Carnifex / Phalanx (possibilité d'équipement par paire)
. (config B) fusil d'assaut Avenger/ vindicator
. (config C) lance flammes
. grenades EM

- Utilitaires:
. blindage céramique ionisé, protection optimale contre les armes à énèrgie.
. barrière cinétique niveau 2

>>> Fin Log4, sauvegarde en cours....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques du Glamorous Sky Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Glamorous Sky   Chroniques du Glamorous Sky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du Glamorous Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISS Glamorous Sky et son équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « Documents partagés. » :: ◄ Vie à bord.-
Sauter vers: