Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 26 Lol10
Mass Effect RPG
Mass Effect 3 - Page 26 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesMass Effect 3 - Page 26 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mass Effect 3

Aller en bas 
+63
Shas'iasto Nar Neema
Tobias Malkovich
Zeth Arth
Akiran Kyolan
Soni Khade
Weyrloc Krieger
Telsi'Korah Nar Neema
Ethan Wilson
Azurya Fo'elis
Neil & Liirha
Kyara T'Zyr
Karthus Curtis
Admin
Exker
Pélias Straatus
Zeno
Tann Cyrus
Zai'
Kuren Destiat
Sergey Rusky
Mr.Freeman
Khalo 'Tanai nar Valerian
Jonathan Hope
Talia Tsali
Maélïa MacLochlainn
Sahel Elban nar Eldun
Varro
Loky
Marcus Freeborn
Haverus Geldon
Kora'Nizra
Krax Birmos
Négani Celestia
Connor Alam
Cookie Pudding
Helena Jordun
Khel Toryn
Hadès J. D'Anceny
Naerus Mhagion
Thomas Monroe
Varian Sarus
Luuçaliia
Carmine Croft
Gillian Sykes
Dragon des Ombres
At-Aer Darkwave
Kashim
Darko Hypsellis
Rowland Taylor
Siegfried Wagner
Paladin
krark alkhor
Shin Kochuugen
Rand Stinger
Satina Decimus
Elexis Sinclaire
Samus Elhe'haria
ellhann sovelis
Yuna Kersheira
Augustus Train
Kadararan
Soran Ter
Tael'Ojo Vas Keneki
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 1:17

Citation :
Malheureusement quelque soit la fin, les relais sont détruits. Mais oui, cette fin est celle que je privilégie. Maintenant on verra si la prochaine fin qu'ils vont nous faire changera la donne.

On peut simplement faire une fin où seulement la technologie moissonneur est détruite, les relais, les IA, les geths et autre sont sauves. Tout simplement. les relais étant apparemment une technologie prothéene... Enfin ça ça me parait gros, enfin on avisera. On y est pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Zai'

Zai'


Messages : 422
Date d'inscription : 17/02/2012

Identité
Race: Drell
Planète natale: Nar Kaya
Profession / rang : Assassin

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:34

Je vous invite à participer à cette page :

https://www.facebook.com/DemandABetterEndingToMassEffect3


Un bel éspoire de la part de Bioware cependant :

http://www.gamers.fr/actus/2012/03/21/mass-effect-3-nouvelle-fin-et-nouveaux-jeux
http://www.jvn.com/jeux/articles/mass-effect-3-bioware-va-completer-la-fin.html

Bref la fin pourris ne sera peut être qu'un mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Talia Tsali

Talia Tsali


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2011

Identité
Race: Asari
Planète natale: Illium
Profession / rang : Courtière

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helena Jordun

Helena Jordun


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2011

Identité
Race: Humain
Planète natale: Terre
Profession / rang : Mercenaire

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:13

Si fin modifiée il y a je suis presque prêt à parier qu'elle sera gratis. Seulement il faudra atteindre 10000 points de préparation qui ne seront atteignables que si l'on a acheté les DLC des deux derniers épisodes (et pourquoi pas du premier tant qu'on y est xD).
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 20:19

Le Prothéen est compris dans le jeu de base. On peut d'ailleurs le débloquer sans le DLC.


https://www.youtube.com/watch?v=ktybBw2D8G4
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 12:38

Citation :
BioWare travaille actuellement sur un patch pour Mass Effect 3. Il devrait corriger quelques petits bugs deci-delà, mais surtout s'occuper du problème d'importation de visage du personnage créé dans Mass Effect 1 et déjà importé dans Mass Effect 2. Ce bug, qui ne concerne que l'apparence et ne touche pas les choix faits dans les précédents jeux qui sont, eux, bien pris en compte, pose problème pour de très nombreux joueurs.

Le patch est terminé, actuellement testé par BioWare et devrait, si ce n'est pas déjà fait à l'heure où nous écrivons ces lignes, partir à la vérification chez Microsoft et Sony pour une sortie sur PC, PSN et Xbox 360 dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien.

Et non, le changement de fin n'est pas concerné par ce patch.

Des milliers de fans vont donc pouvoir relancer une nouvelle partie avec une vraie importation de leur ancien personnage. Et rejouer pendant une cinquantaine d'heures la même aventure. Et se remettre à râler encore parce que la fin ne s'inscrira pas dans leur petit confort de pensée.

Source Gamalive
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:05

Je voudrais bien qu'il patch le multi ... pour ne plus ne pas pouvoir Charger un Atlas dans un couloir a 2m de soit !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'iasto Nar Neema

Shas'iasto Nar Neema


Messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Voie Lactée

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte quarienne, vaisseau Neema
Profession / rang : Scientifique/exilée

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:00

Citation :
Et rejouer pendant une cinquantaine d'heures la même aventure. Et se remettre à râler encore parce que la fin ne s'inscrira pas dans leur petit confort de pensée.

Sans commentaire sur la dernière phrase ...

C'est moi qui suis parano ou c'est lui qui est un tantinet condescendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:08

ni l'un ni l'autre. C'est cedric gasperini de Gamalive. Le Troll avec un grand T. Il fait ça pour faire réagir dans ses commentaires et ça marche plutôt bien. Faut pas t'en faire pour ça. J'ai côtoyé assez longtemps ce site pour savoir que c'est du second degré volontairement provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 1:35

Ptite question... est-ce que je suis le seul qui rencontre des ptis soucis avec le transfert de mes sauvegardes ? A savoir que certains de mes choix ne sont pas respectés... Ce sont rarement des choix/situations ayant une énorme influence (encore que...) mais ça n'en reste pas moins frustrant...

A l'inverse je n'ai eu aucun problème de transfert de visage, ma jane a toujours sa tronche de goth palote.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 1:38

heuuuuuuuuuu. Moi j'ai rien noté de tel. Outre des oublis de Bioware que j'aurai aimé qu'ils ne fassent pas vu qu'ils avaient dit qu'on reverrait tous les protagonistes u premier et du deuxième et qu'on ne voit ni Shiala, ni Parasini... bin non pas de problème avec les choix
Revenir en haut Aller en bas
Soran Ter

Soran Ter


Messages : 273
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 35

Identité
Race: Turien
Planète natale:
Profession / rang : Spectre

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:48

J'ai eu un soucis avec l'ancien équipage du SR2. J'avais mes 2 mécanos, mais pas Kelly (alors que j'avais tout l'équipage) et sur une autre j'avais bien mes 2 mécanos, ainsi que Kelly ... mais dans ME2 je l'avais pas romancé ... et pourtant ... elle aurait bien voulu qu'on aille dans un des recoins du quai pour faire mumuse !
Revenir en haut Aller en bas
Exker
300! THIS IS EXKER!!
Exker


Messages : 118
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 43
Exprimez-vous! : Y'a des jours où faut pas m'faire chier, et y'a des jours tous les jours.

Identité
Race: Krogan
Planète natale: Tuchanka
Profession / rang : Guerrier

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:23

Dites vous prenez vos screens de quelle manière ? Perso je me retrouve avec de magnifiques écrans noirs... et je n'ai pas trouvé de dossier screenshots dans aucun autre dossier du jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:21

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057595-une-nouvelle-fin-pour-mass-effect-3-cet-ete.htm

Ahem... Ahem...

"nouvelle fin sous forme d'un DLC gratuit contenant de nouvelles cinématiques et de nouveaux épilogues."

Au moins c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Fureur

Fureur


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2012

Identité
Race: Turien
Planète natale: Palaven
Profession / rang : Mercenaire/Second

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:00

Chouette!

Spoiler:


Dernière édition par Fureur le Jeu 5 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Négani Celestia

Négani Celestia


Messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2011

Identité
Race: Humaine
Planète natale: Terre
Profession / rang : Cantatrice/Informatrice

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:07

ATTENTION IL Y A DU SPOIL!

Il faudra attendre cet "été" ce qui veut dire pas avant juin?

Je commence à me dire que cette histoire est purement commerciale et permettra au jeu de se relancer encore à ce moment. S'ils sortent le pack avec les 3 mass effect à ce moment là, on sera fixé^^.

J'aime bioware, on leur doit d'excellentes histoires, et de cette histoire de fins "bâclées" je reste très surprise, ça ne leur ressemble pas, même la fin de Dragon Age 2 a été faite "correctement".

@ Samus: par revoir, ils doivent compter également les messages envoyer à Shepard. Ce qui me gène le plus, c'est qu'ils avaient donné un assez gros rôle à la "Favorite" dans ME1 et qu'on n'entend strictement pas parler d'elle :/

Par-contre j'ai une question existentielle qui risque de l'être également pour le forum: combien de temps dur cette guerre?

Je veux dire, il est claire que le Creuset ne s'est pas construit pendant les 4 nuits qu'a fait Shepard tout comme il était évident dans le 2 que Shepard n'a pas réuni une équipe en deux jours. La notion de temps est très "vague" dans ME je trouve. Peut être parce que justement, les développeur n'ont pu dormir que 4 fois, comme dans le jeu. Ça expliquerait qu'il ait été bâclé sur la fin.


Enfin, une autre note qui n'a pas fait débat. Mais moi c'est la bataille pour la terre qui m'a un peu beaucoup déçu. Shepard qui fait un grand discours à ses troupes pour ne finalement ne prendre que 2 personnes avec lui...je m'attendais à...je sais pas, n'en contrôler que 2 mais voir les autres se battre pas loin au moins, comme pour la base des récolteurs. En fait je pense que le jeu a été bâclé dés que la cinématique de la bataille spatiale se termine...de même, doit on conclure que les deux personnes qui nous accompagnent sont morts? Eh beh, triste fin pour ma Liara alors, elle n'aura même pas eu un passage à la caméra pour sa mort...oh mais surprise, on la revoit à la cinématique de fin Oo.

Bref, j'étale ce que je n'ai pas aimé parce que justement, j'ai tout juste fini le jeu :p au final au lieu d'un grand 19/20 je me sens obligée de baisser ma note à un 15/20, note des jeux "très bon" mais pas "unique au monde".

En parcourant les forums, je me suis demandée si EA n'a pas pour habitude de saboter les maisons qu'elle prend et quand je vois le trailer de Dragon Age 3, je sens venir la fin de Bioware...
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:21

Attention spoil sur la fin du jeu !
Spoiler:
N'hésitez pas à critiquer cette hypothèse. x)
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:38

Pour Negani:

Tien, si tu veux vraiment voir laira mourrir à la fin. Attention SPOIL pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Shas'iasto Nar Neema

Shas'iasto Nar Neema


Messages : 65
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part dans la Voie Lactée

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte quarienne, vaisseau Neema
Profession / rang : Scientifique/exilée

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:46

Dommage mais prévisible... Au fond, quel artiste modifierait les paroles de sa chanson simplement parce qu'elle n'a pas plut ?
Il faut juste espérer que cette fois, on comprendra tout et qu'il n'y aura plus d'incohérence. Personellement, c'est tout ce que je demande après, si ils veulent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Lynia T'Nora

Lynia T'Nora


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 30

Identité
Race: Asari
Planète natale: Thessia
Profession / rang : Mécanicienne sur Asteria

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 12:38

Ça serait énorme Tael. xDD
Mais bon vu le nom, je crois qu'on aura juste le droit à de nouvelles cinématiques, d'où la sortie du dlc décalé (le temps de réaliser les dites cinématiques, loin de se faire en trois semaines je pense, non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 12:48

wait & See.


De toutes manières si destruction de relais il y a , nous changerons la fin de mass Effect 3 pour que le forum puisse continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:30



Tout ça gratuitement bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3   Mass Effect 3 - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect "For Fun"
» MMO MAss Effect
» Mass Effect, le film
» Mass Effect - Inquisition
» De l'avenir de Mass Effect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: