Mass Effect RPG
Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Lol10
Mass Effect RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mass Effect RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesLes Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Parten10Bioware-RPGS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Quariens vous les imaginez comment?

Aller en bas 
+13
Kadararan
Sahel Elban nar Eldun
Kashim
Elexis Sinclaire
Gwirpheus Iraes
Dual Syphers
Azurya Fo'elis
Tiberius Maximus
Thoruk Ragnar
Samus Elhe'haria
At-Aer Darkwave
Kyara T'Zyr
Ethan Keynes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:02

Ouf je sais pas dessiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:53

Personnellement j'ai du mal a imaginer les Quariens avec des cheveux ou tout autre forme de pilosité. La couleur de leur peau dans être blanche, peut être bleu ou violette, mais une couleur très pale.
La structure de leur corps, la forme du crane assez proche de l'humain, peut être l'arriére un peut plus gros qu'un humain, sans faire un truc énorme comme les Aliens du film du même titre.
Pour les bras et jambes, c'est fort ressemblant aux Turiens, donc faut imaginer un humain, avec des bras et des jambes de turien, avec un crane légèrement gonfler et sans aucune pilosité !
Revenir en haut Aller en bas
Azurya Fo'elis

Azurya Fo'elis


Messages : 389
Date d'inscription : 21/01/2010
Exprimez-vous! : ... Rien à dire.

Identité
Race: Humain.
Planète natale: La Citadelle.
Profession / rang : Au chômage.

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 20:19

Personnellement (également), je ne crois pas que les Quariens aient une quelconque pilosité; je les imagine chauve de partout (eh oui, partout!).
Et je ne comprends pas pourquoi les gens les imaginent avec la peau violette. À mon avis, ce ne sont que les masques qui donnent cette couleur au visage... Je les imagine plutôt avec une peau blanchâtre (comme la plupart ici), mais légèrement bleutée. À mon avis, leur peau serait peut-être incroyablement lisse, étant donné qu'ils n'ont aucun contact avec les intempéries extérieures.

Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:17

je montre sa je montre rien j'ai trouvé sa mais sa doiv enir d'un fan ^^

http://cerberus-network.xf.cz/web/tali_cz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:20

déjà mise sur ce forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Dual Syphers

Dual Syphers


Messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2010

Identité
Race: Humain
Planète natale: Colonie
Profession / rang : Pirate

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr - 22:20

tu adore me cassé toi grrrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-new-eden.forumactif.com/
Sahel Elban nar Eldun

Sahel Elban nar Eldun


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:16

Raaah pitié non pas les elfes noirs de l'espace! >< De toute façon étant donné le design global de la série Mass Effect je n'y crois pas trop (ouf >>).
@Ethan > En dessin je me démerde, si je suis pas trop feignant je prendrai le temps d'y aller de ma petite hypothèse graphique Smile
Sinon d'après ce qu'on entrevoit à travers la visière de Tali et de ses homologues je ne suis sûr que d'une chose: ils ont les yeux comme lui

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Asgard

J'aime bien ces yeux j'trouve ça meugnon... tongue

edit: et ça rejoint un peu l'idée de Samus sur les Kamino...chose là


Dernière édition par Sahel Elban nar Eldun le Jeu 24 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:24

Heu en regardant bien les yeux de tali on dicerne des pupilles, elles sont plus claires que le reste de ses yeux. De plus, par transparence sous la visière on voit qu'ils ont une peau très claire, bleutée ou grisâtre, laiteuse.

Le reste on ne peut que supposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:27

Je crois qu'il voulait seulement dire que les Quariens ont les yeux en amande ^^

Hé... C'est mignon, les yeux en amande :p
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:37

ha bah oui dans ce cas oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Elban nar Eldun

Sahel Elban nar Eldun


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:47

Oui c'était l'idée. @Kadararan: +1 Very Happy
Je viens aussi de me rappeler qu'on entrevoit parfois un nez. J'en tiendrai compte dans les croquis que je suis en train de griffonner...

Edit: Bon je sens que ça ne vas pas plaire à tout le monde mais voilà un 1er croquis

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Quarien0001web

Les remarques sont bienvenue tant que ce ne sont pas des trucs du genre "coupe toi les mains ça t'évitera de pondre des horreurs" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:55

Le dessin est pas mal du tout, mais pourquoi faire pencher la tête en avant ? Au vu de la position des yeux dans le casque je dirais plutôt que c'est vers l'arrière .... mais je suis loin d'avoir fouillé aussi loin que vous (chapeau à ceux qui sont allé jusqu'à trouver le squelette ou faire apparaitre la forme dans ME1 :O)


Et si ils avaient une tête de pieuvre ? Genre pirate des caraïbes xD
"Tu la sens, ma grosse tentacule ? Hein ?"

.... ça voudrais dire que, dans une de mes parties, shepard est zoophile >.>

D'ailleurs, je suis le seul à penser que c'est un peu suicidaire de draguer une fille sans jamais avoir vu son visage ? Une alien en plus .... nan parceque le corps peut être bien et la tronche à gerber xD

Pour en revenir au sujet : pourquoi forcément des cheveux ? A part les humains, personne en a je crois bien ..... mais on a encore jamais croisé de type avec des plumes.

Je vote donc pour des plumes, mais des petites toutes mignones ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Elban nar Eldun

Sahel Elban nar Eldun


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:06

Pour la tête je suis d'accord qu'il y a un truc qui ne colle pas. Je ne sais pas si c'est une question d'en avant ou en arrière mais je vois ce que tu veux dire.
Pour les cheveux, même si je n'ai pas d'élément tangible je suis d'accord avec toi. Je trouve que les gens ont tendance à vouloir humaniser les quarien à cause du "fantasme Tali" et pour moi l'absence de cheveux réduit nettement leur ressemblance aux humains.
Pour les tentacule, enfin, là j'en doute ^^ La forme du casque ne s'y prête pas. Par ailleurs comme je disais juste avant, oui il y a pas de raison que les quariennes soient super attirantes selon les critères sexuelles humain mais je vois pas Shepard faire des galipettes avec un monstre non plus... qui a dit romance avec une Krogane? :p
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:29

Spoiler:

Kada et moi on les imagine comme ça :3

Enfin ça c'est Samus, donc sur son crane elle a une sorte de carapace comme un krogan à cause de ses gênes modifiés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:46

Bizarrement, ça m'a fait penser aux aliens d'Avatar (sauf pour la carapace)

Je pense pas que Bioware prendrait le risque de se faire accuser de plagiat même si la ressemblance est très légére. On est jamais trop prudent xD
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:09

ce qui te fait penser aus Na'vi ce sont sans doute les traces sur son visage.

Cependant pour ça on s'est inspiré de Juhani dans Kotor donc voilà. On voit aussi un profil très "egyptien" pour les quariens, d'ailleurs leur style vestimentaire n'est pas sans évoquer l'egypte.

Les réélles questions c'était "ont ils des oreilles" et "ont ils des cheveux"?

A la première question Kada a dit qu'elle les voyait très "félins" et donc du coup on lui a fait des oreilles un peu en pointe mais pas trop pour pas qu'on pense à une elfe.
Ensuite pour les cheveux, c'est simple, kada les voit bien avec des cheveux et moi non. Des cheveux humaniseraient trop les quariens. Et il n'y a aucun alien avec des cheveux dans mass effect.
Mais pour samus la question se posait pas a cause de ses gênes krogans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahel Elban nar Eldun

Sahel Elban nar Eldun


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:37

Beau dessin. Mais gènes de Krogan ou pas tout ça m'a l'air encore bien humain...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:49

On peut tout de même imaginer qu'ils sont assez proches physiquement des humains, au moins autant que les Asaris.

Deux arguments :

-Shepard ne voit certe pas le visage de Tali, mais Tali voit bien le visage de Shepard donc on peut supposer que si ça lui plait c'est que ça ressemble vaguement à un Quarien.
-Shepard n'a pas de réaction genre "OMG, c'est Chewbacca !" quand Tali enléve son masque.


Contre-argument :

-Shepard version femme peut se tapper Garrus, qui est pas franchement proche d'un humain ...


Pour les questions plus haut :

-Comme pour les cheveux, on a jamais vu d'alien avec des oreilles (il me semble). Donc je pense que de ce côté là, il n'y a rien.
-Je suis du même avis que plus haut pour les cheveux : ça humanise trop.



Petit tour d'horizon des "pistes" pas encore explorées par les créateurs de mass effect dans leurs races :

-Les espéces à plumes.

-Les espéces à pelage (...)
=> Totallement recouvert (chewbacca)
=> Partiellement recouvert (ça dépend du pourcentage ... moins y a de poil, plus on se rapproche de l'humain, sauf si la localisation différe)

-Les espéces à cornes
=> Corne "droite" façon taureau ou zabrak de star wars
=> Corne "bouclée" façon bouc ou démon (ce type de corne serait bien plus plausible à cause du port du masque, ça prend juste un peu de place sur les côté ou au-dessus mais ça peut être minime suivant la taille du truc)

-Les tentacule façon pirate des caraïbes ou flagelleurs mentaux de D&D (oui, j'y tiens à ces affreux :p)

-On peut éventuellement revenir sur une apparence reptile sans les écailles, façon voldemort : nez effacé, yeux petits et le crâne en arrière. Peau livide, pas de cheveux, pas d'oreille, forme tout de même vaguement humaine .... ça rentre pas trop mal dans nos critéres non ? Mais un peu trop simple à mon goût ... et encore trop proche des humains.


J'ai du oublier pas mal d'autres options, c'est juste des idées qui me sont venues sur le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:34

On sait que les Quariens ont des oreilles assez spéciales, car dans le livre, l'humain qui voit un cadavre de Quarien décrit : "What passed for the Quarian version of an ear"

On sait qu'ils ont des lèvres et des dents.

Peut-être qu'ils ont des poils mais des poils courts comme les Butariens, tellement courts qu'on les vois pas.

J'espère qu'ils auront quand même quelque chose de spécial si jamais on les voit un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Sahel Elban nar Eldun

Sahel Elban nar Eldun


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 39

Identité
Race:
Planète natale: ...
Profession / rang :

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:44

Shocked Tata t'es une bête Smile
@Aaron: Les cornes ça me paraît peu vraisemblable: il y a déjà si peu de place dans ce casque pour mettre une simple tête :p Je plussoie cependant avec ferveur à ton contre argument basé sur la romance Shepard femelle/Garrus: les romances inter-raciales, mis à part pour celle de Liara dans le premier se basent avant tout sur des sentiments. Garrus et Thane ont des allures particulièrement exotiques. Le charme de leur relations respectives avec Shepard se basent avant tout sur leurs attitudes: lover maladroit pour l'un et "homme fragile" (j'aime moins >>) pour l'autre.
Quant à Tali, à mon sens, les efforts déployés par Shepard pour la soutenir dans son histoire personnelle sont à la base de sa relation avec lui. Cela me semble d'autant plus vrai que si vous jouez UNE Shepard vous pouvez néanmoins avoir l'amorce de la discussion qui vous permet d'aller "plus loin" avec elle en tant qu'homme.
En passant on peut aussi noter, que les caractères sexuels des quariens doivent tout de même avoir quelques similitudes avec ceux des humains pour que Tali ait une préférence pour un homme.
Mordin semble avoir le même intérêt scientifique pour les "complications" d'ordre physiologique liées à une partie de jambe en l'air entre un quarien et un humain qu'avec les deux autres espèces aliens possible ce qui peut laisser penser que la "compatibilité" reste assez ténue.
Shepard n'est toutefois pas le seul humain à "s'intéresser" à cette éspèce. C'est ce qu'on peut apprendre en écoutant d'une oreille indiscrète la conversation entre la cliente d'un bar et un Turien sur Ilium. Autre détails que l'on peut en tirer: les Turiens semblent aussi pourvoir se lier aux quariens.

Tout ça brouille pas mal les pistes mais moi j'en tire la conclusion que cette espèce est au moins aussi proche des humains que le sont les salariens et les turiens mais probablement moins que les Asaris.
Revenir en haut Aller en bas
Samus Elhe'haria

Samus Elhe'haria


Messages : 1722
Date d'inscription : 18/01/2010
Exprimez-vous! : Ombre d'elle même

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flottille
Profession / rang : Chasseuse de primes

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Macgregor

Aaron Macgregor


Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 32

Identité
Race: Humain (26 ans)
Planète natale: Donnée indisponible
Profession / rang : Soldat Biotique (SSC)

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:16

Ça me dis rien du tout ... on en parle où ?



Sinon au vu des doigts et des pieds, les Quariens sont peut-être un genre de grenouille \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tael'Ojo Vas Keneki
CÂLINEUR OFFICIEL DU FORUM
Tael'Ojo Vas Keneki


Messages : 309
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : 69 !
Exprimez-vous! : ICI C'EST MOI QUI FAIT LES CÅLINS ET C'EST MOI QUI DONNE LES SURNOMS !

Identité
Race: Quarien
Planète natale: Flotte Nomade
Profession / rang : Freelance

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:29

C'est dans les news Cerberus avec le Cerberus Network.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/greendaddy0
Kashim

Kashim


Messages : 491
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Exprimez-vous! : BWAAAH !!!!!

Identité
Race: Asari
Planète natale: ...
Profession / rang : Probatrice

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:00

http://masseffect.wikia.com/wiki/Raloi

et après relecture de certaines entrée du codex, les turiens aussi seraient classés dans les races "aviaires", mais plus proche du rapace.
Revenir en haut Aller en bas
Kadararan




Messages : 225
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Exprimez-vous! : Nous sommes les êtres élus, nous sacrifions notre sang, nous tuons pour l’honneur ! Nous sommes les saints de notre armure tachée de sang, Nous avons tué le dragon !

Identité
Race: Asari
Planète natale:
Profession / rang : Chasseresse

Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:42

Exact, un des dev. a dit je ne sais plus ou qu'il voyait les turiens comme le chaînon manquant entre les dinausores et les oiseaux de notre chère bonne terre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Quariens vous les imaginez comment?   Les Quariens vous les imaginez comment? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quariens vous les imaginez comment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment éditer ME2 (PC)
» Les quariens
» Précision sur les Quariens.
» Les petits trucs inutiles à savoir mais qui feront que vous vous coucherez moins bête ce soir
» Vous aussi vous voyez ME partout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mass Effect RPG :: « La Chatbox. » :: ◄ Discussions masseffect-quiennes.-
Sauter vers: